• Ibiza n'est pas une île comme les autres puisqu'elle est connue et réputée dans le monde entier. Elle se situe dans la Mer Méditerrannée et fait partie d'un archipel d'île appelé les Baléares. Elle se situe au Sud de Majorque ( qui est l'île principale ) et compte 80 000 habitants. Elle vit principalement du tourisme.

    Jadis, l'île acceuillait les hippies dans les années 1960 qui furent attirés par la beauté de l'île, aujourd'hui, l'île attire les plus grands DJ de la planète qui travaillent dans des discothèques qui sont connus dans la Terre entière, on peut citer le Space, l'Amnesia ou le Privilège. La Jet Set bien évidemment, se rend aussi sur l'île, notamment au cours de la période estivale.

    Il est vrai qu'Ibiza a la côte. Votre serviteur s'est déjà rendu aux Baléares et peut témoigner qu'en dehors de la musique, l'île est véritablement paradisiaque dans tous les sens du terme... Comme quoi, on n'est pas obligés d'aller à Hawaii pour voir des paysages sublimes qui sont à nos portes, puisque les Béléares sont près de l'Espagne. Une destination de rêve à ne pas rater !  


    2 commentaires
  • Magnifique hôtel se situant 25, avenue Montaigne, situé idéalement près des Champs Elysées à Paris. Un palace comme on aimerait en voir plus souvent... Qualité de service irréprochable, personnel à votre disposition quoi qu'il advienne, prêts à tout pour vous satisfaire, chambres spacieuses, notamment les suites où on pourrait manger par terre, tellement c'est propre etr net.

    Sans parler bien évidemment, du restaurant créé par Alain Ducasse dirigé par un de ses fidèles disciples que vpous pourrez aussi retrouver lorsque vous chercherez un lieu où dîner. Que vous visitiez Paris le temps d'un week-end, que vous soyez en voyages d'affaires prêts à partir à l'autre bout du monde, ou que vous soyez tout simplement là en attendant le jour suivant pour embarquer sur un un vol touristique, n'oubliez pas d'inscrire dans votre carnet d'adresse réservé aux hôtels le Plaza Athenee. Du jour où vous arriverez au jour où vous le quitterez, vous ne le regretterez pas.

    Pour y réserver une chambre :

    http://www.plaza-athenee-paris.com/ 


    2 commentaires
  • Lorsque l'on pense à Prada, on pense avant tout à une maroquinerie haut de gamme, notamment des chaussures d'exception. Cette marque, créé en 1915 par Mario Prada et qui aujourd'hui est dirigée d'une main de maître par Miuccia Prada, s'est diversifiée dans le prêt à porter homme et femme et s'est même spécialisée dans la Haute Couture.

    Tout comme Gucci que nous avions évoqué auparavant, Prada est une marque dynamique qui s'est elle aussi ciblée sur la jeunesse. J'avais lu une étude dans une revue qui précisait quelles étaient les marques qui étaient tendance à l'heure actuelle et qui plaisaient à un large public. Outre D & G et Gucci que j'ai déjà évoqué, on retrouvait notamment Cavalli, Dior et... Prada. Par ailleurs, en consultant de nombreux sites sur Internet spécialisés dans la mode, j'ai pu constater par moi-même l'attrait que cette marque de mode exercait, notamment parmi les 25-35 ans. Normal, car la marque a ouvert une ligne consacrée au sportwear chic et branché, que vous pourrez retrouver dans ses nombreux magasins.

    Je reconnais m'être rendu souvent à Paris en quête de chaussures à mes pieds, car des tennis lors des soirées ne sont pas le top, vous en conviendrez. Les tarifs que j'ai pu voir sont raisonnables et honnêtes par rapport à la qualité du produit proposé. Le rapport entre le prix et l'objet tend même en votre faveur. Une fois encore, par rapport à tout ce que j'ai pu vous proposer déjà dans cette rubrique, en entrant chez Prada, vous ne serez pas déçu. Il y en a pour tous les goûts !  


    1 commentaire
  •                   

     

    Souvenez vous de cette série mythique qui nous émerveilla lors des années 1980 : Miami Vice ou Deux Flics à Miami ! On se souvient bien évidemment de Don Johnson et Philip Michael Thomas, deux flics que tout semble opposer : l'un roule en Ferrari et possède un yacht, l'autre cherche l'assassin de son frère.

    Ce qu'on sait moins, bien que l'on s'en doute en les regardant, c'est que c'est précisément cette série télé qui a permis à certaines marques de mode d'émerger et notamment Versace. Gianni Versace s'était en effet chargé d'habiller les héros de la série, tout comme Georgio Armani dans une moindre mesure, ce qui leur ont permis de percer et de faire un coup médiatique. Il est vrai que le cadre était idéal : Miami, la Floride, ses palmiers, son caractère exontique et exhubérant, les jolies femmes, sans parler de l'ambiance, un véritable esprit, qui y règne... Il allait de soi que Versace était dans son élément. Il décida d'ailleurs de faire construire un véritable palais à Miami et d'y vivre. C'est réellement grâce à cette série qu'il a pu se lancer dans les affaires et pu faire de sa marque ce qu'elle est devenue aujourd'hui !  


    votre commentaire
  • Michael Schumacher est né le 3 janvier 1969 à Hürth- Hermülheim, près de Cologne en Allemagne. Il est souvent surnommé " le Baron rouge " par les journalistes en référence au pilote Manfred Von Richthofen qui fut un as de l'aviation lors de la première guerre mondiale. Il a débuté en 1991 pour le Grand prix de Belgique parce que le pilote qui devait participer à la course, un certain Bertrand Gachot, avait été retenu par la justice britannique. Un an plus tard d'ailleurs, au même GP de Belgique, il remporte sa première victoire. Il en remporte un deuxième en 1993 lors du GP du Portugal et se qualifie comme le quatrième du championnat. Il devient une valeur sûre, d'autant plus sûr qu'en 1995 il remporte neuf succès et un deuxième titre mondial. Tant et si bien qu'en 1996 la marque Ferrari, victime de ses échecs, lui propose de le rejoindre pour la relancer. En 1997, il décroche cinq victoires et permet de redresser le prestige de la marque italienne, bien qu'on lui reproche, au cours de certains championnats auquel il a participé, des méthodes anti-sportives, ce qui lui a valu la suspension de certains GP. Il décroche néanmoins son quatrième titre en 2001, ce qui est finalement une véritable consécration pour ce pilote de haut niveau. L'année 2005 fut plus difficile car il ne remporta qu'un seul GP, celui des Etats-Unis, mais l'année 2006 fut plus porteuse car elle lui permit de battre un nouveau record, le record de ce qu'on nomme " les poles positions " ( 65 ) détenu par le brésilien Ayrton Senna jusqu'alors, mais il a réussi une meilleure performance que ce dernier puisqu'il ne lui a fallu que 161 GP et non 238 GP pour réaliser cette formidable performance. Michael Schumacher restera sans doute dans l'histoire ce que Zidane a lui-même été au football : l'un des meilleurs pilotes de Formule 1 de tous les temps.  


    votre commentaire