• Calvin Klein

    Tout le monde connaît le logo de la marque : Ck. Calvin Klein est un couturier américain né aux Etats-Unis en 1942, qui créa sa compagnie en 1969. Il s'est initié très tôt à l'univers de la mode. Il s'est notamment fait connaître en présentant des mannequins portant ses propres sous vêtements pour vanter la qualité de ses produits. Elegance, rafffinement, modernité : sa marque s'imposa très vite sur le marché de la mode et remporta un franc succès. Il créé par la suite une marque de jeans qui fit un véritable carton. Des actrices célèbres comme Kate Moss firent la promo de sa marque. En 1993, c'est la consécration puisque Calvin Klein est considéré comme le meilleur designer américain, dont les produits se vendent aux quatres coins du monde. Je dois reconnaître que le pari initial de Calvin Klein, qui était de créer des modèles alliant simplicité et élégance, est réussi. J'ai moi-même eu l'occasion de me rendre dans ses boutiques, lors de mes séjours. Je n'ai pas été déçu par ce que j'ai vu, bien au contraire ! C'est certainement, aux Etats-Unis en tout cas, l'une des marques américaines ( sinon la seule ) qui allie aussi bien l'élégance le raffinement, ce qui est une bonne chose quand on pense que ce sont les italiens et les français qui d'ordinaire, proposent de tels produits sur le marché. Si vous allez aux Etats-Unis et que vous avez besoin de renouveler votre garde robe ou de vous trouver une veste avant un dîner d'affaires, ne manquez pas Calvin Klein ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :